Fuite d’eau que faire ?

1. Coupez l’électricité.

2. Coupez le robinet d’arrivé d’eau.

3.Eponger ou aspirer l’eau avec ce que vous avez : serpiere eponge .

4. Appeler un plombier.

Click to rate this post!
[Total: 0 Average: 0]

La rénovation de votre cuisine

Faire le point sur vos besoins

Se poser les bonnes questions

Avant de s’engager dans des travaux, vous devez d’abord analyser votre mode de vie quotidien pour définir précisément ce que vous attendez de votre future cuisine. 

Voici quelques questions que vous devez vous poser : 

  • Est-ce que je cuisine tous les jours ? 
  • Pour tous les repas ou seulement le soir ? 
  • Combien de personnes utilisent régulièrement cette pièce ? 
  • Invitez-vous souvent du monde ? 
  • Possédez-vous une salle à manger, ou la cuisine joue aussi ce rôle ? 

L’aménagement et l’optimisation du mobilier et des équipements sont ainsi indispensables pour que la cuisine soit agréable à chaque utilisation. Il est donc impératif de l’apprécier et non pas de la subir. Nous vous conseillons de lister ces informations sur une feuille. Cet exercice vous permettra surtout de canaliser et cadrer votre pensée et vos envies.

Refaire sa cuisine représente souvent un investissement conséquent. C’est pourquoi il est important de bien réfléchir à son projet, afin de déterminer avec précision quels sont ses besoins, mais aussi ses envies. Objectif : concilier toutes ces exigences et trouver le moyen de rester dans le budget imparti. Un vrai casse-tête…

Click to rate this post!
[Total: 0 Average: 0]
post

Que faire si votre radiateur ne chauffe plus ?

Quand un radiateur ne chauffe plus ou,et ne répartit pas la chaleur équitablement c’est un signe de panne.

L’homogénéité n’est pas respecté c’est à dire:

Il est plus chaud sur la partie haute et sur la partie basse il est froid au mauvais endroit. Du coup, inévitablement on ne peut plus ajuster la température souhaitée .De plus vous consommez de l’énergie pour rien par conséquent vous gaspillez votre propre argent pour rien!

Régulièrement la difficulté s’exprime par la présence d’air dans le radiateur ou par une obstruction d’un corps étranger ainsi cela dérègle le bon fonctionnement du chauffage.Ou cas rare il peut y avoir un réseau mal équilibre.

La solution est simple il faut réaliser une purge de l’appareil , cependant pour réaliser ceci une expérience dans le domaine est nécessaire une mauvaise manipulation et attention à la catastrophe.

A moins que vous ne vouliez empirer la situation vous devez faire appel à un professionnel qui sera quoi faire.

Click to rate this post!
[Total: 0 Average: 0]
post

Quel est le tarif rénovation salle de bain ?

Estimer le prix d’une installation ou d’une rénovation de salle de bain peut révéler du parcours du combattant à moins que vous ne connaissiez ces petites astuces.

La base de tout projet de travaux est la suivante:

Que désirez vous ? en d’autres termes quelle est votre besoin.Fixez vos objectifs et ne déviez pas.Respecter la démarche suivante quelle taille je veux quelle type de matériaux je prend quelle installation je met.

Quand vous avez fixez vos directives que vous avez pris vos décisions il y une chose à ne pas faire,anticipez ou vous mettez les installations.

Pourquoi?

Par ce que tout type de pièce à disposition architecturé pour des installations spécifiques et ça vous ne pouviez pas le savoir.

Ce n’est qu’a partir de maintenant que vous pouvez faire appel à un plombier spécialisé .Il va chiffrer les nombreux paramètres très variés allant du choix du revêtement de sol au choix des équipements sanitaires. Les prix vont alors variés en fonctions de vos préférences et des équipements.

Vous préparer le terrain pour un devis bien construit vous gagner du temps vous optez alors pour une stratégie qui vous fait gagner de l’argent.

Click to rate this post!
[Total: 0 Average: 0]
post

Plus d’eau chaude ?

Aucune inquiétude c’est surement moins grave que vous pensez.

Premièrement avez vous attendez plus d’une heure que votre ballon d’eau chaude s’approvisionne.

Si vous êtes sur que ce n’est pas le cas vérifiez sur votre conteur si vos plombs n’ont pas sauté et sinon mettez votre chaudière en mode marche forcé.Essayer de redémarrer la chaudière en suivant la notice que votre installateur vous a fourni.

Malheureusement si aucune de vos interventions n’a suffit mieux vaut éviter de tripatouiller une machine que l’on ne connait pas pour des questions de sécurité.

Il se peut aussi que votre chaudière soit bouché et que vous deviez effectué un détartrage.Ou qu’une pièce électronique soit mise en cause.

En réalité il peut y avoir un grand de type de panne possible savoir se focaliser sur le bon problème et y réaliser un support de solution adéquate n’est pas donné à tout le monde.

Dans tous les cas, vous pouvez nous contacter nous interviendrons le plus rapidement possible.

Click to rate this post!
[Total: 0 Average: 0]